Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béabidouilles...
23 septembre 2016

Le défi du chat...

  

Voilà déjà deux mois que j'ai partagé ma première participation

au défis du chat sur le thème qui était "se lover"

 

proposé par le blog :

http://pasapasdechat.canalblog.com/

pour lequel j'avais réalisé un joli châle coloré...

 

Je continue sur ma lancée,

cette fois-ci le thème est "7ème art"...

J'ai eu tout de suite l'idée du film mais pas forcément le projet,

Puis en feuilletant mes livres de contes et mes livres de crochet,

j'ai enfin trouvé !!!

 

Vous vous souvenez sûrement d'eux,

ces petits animaux qui servaient au jeu de croquet d' Alice :

 

Flamants Alice Herissons Alice

 

Voici donc ma version au crochet du flamant rose et du hérissson :

 

P1230578

P1230579

P1230585

vous pourrez trouver ces modèles de personnages au crochet

dans le merveilleux livre de Virginie :

51K5u6x2+JL

J'ai maintenant hâte de connaître le sujet du prochain défi !

***

Sinon côté mandala, ça avance,

je vous parlais des petites roses de Sophie la dernière fois,

elles sont là !

P1230280

P1230282

P1230278

C'est un peu plus long maintenant, les rangs sont plus grands...

Mais je compte bien le terminer pour l'hiver !

***

Et pour finir mon article, au tour des chatons de faire les stars :

(je savais bien qu'il ne fallait pas désespérer!)

14457517_10154446491333971_4983866795455322691_n

Petite pensée d'Arlo :

"Maman nous a fabriqué un hamac

mais il faudra lui dire de le faire un p'tit peu plus grand la prochaine fois !"

***

Nous vous souhaitons un bon weekend et à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore le flamant trop chouette bravo pour le mandala...ben oui quoid un autre hamac..c mieux hihi!!merci pour le com..ciao bonne soirèe..Violette^o^
Répondre
L
Bonsoir Béa ,,, Superbes tes réalisation au crochet ,,, tes animaux crochetés sont magnifiques ,,, j'adore et ton mandala une merveille trop beau ,,, courage pour la suite ,,, les rangs sont grands maintenant ,,, les couleurs de laine sont trop belles ,,, je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
V
oh là là que c'est beau bravo c'est superbe<br /> <br /> tu es trop douée<br /> <br /> merci pour ton gentil commentaire<br /> <br /> et bon dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
O
Tout est superbe Béa, je suis contente que mon livre te plaise !!!
Répondre
S
j'adore , c'est superbe et quelle poésie dans la mise en scène !!!<br /> <br /> bravo pour ton " cinéma" !!!
Répondre
Publicité