Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béabidouilles...
29 mai 2016

Bonne fête maman...

Je souhaite bien sûr une très bonne fête à ma maman

ainsi qu'à toutes les mamans que je connais...

Mais avant de vous montrer son cadeau,

je voulais vous dire pourquoi je n'ai pas été présente ces dernières semaines...

En effet, le weekend du 8 mai, je suis rentrée dans ma région favorite,

chez mes parents et sur le trajet du retour le lundi, mon chéri et moi avons subit le trajet...

Notre petit chat de 2 ans et demi est décédé d'asphyxie

selon le vétérinaire qui a constaté le décès...

Autant vous dire que nous sommes toujours inconsolables...il était notre bébé...

P1170114

Il a eu une courte vie, mais à revoir toutes ses photos,

je sais qu'il a été heureux et je ne souhaite penser qu'à ça...

Il nous manque énormément...

***

Me disant qu'il ne faut pas se laisser aller

même s'il est partout, tout le temps dans mes pensées, et dans chaque pièces de la maison,

j'ai continué à crocheter, notamment pour ma maman...

P1210288

P1210290

P1210291

P1210292

Un joli châle bleu azur qu'elle a reçu hier et beaucoup aimé...

***

J'ai aussi appris une bonne nouvelle au retour de ce weekend,

ma copine Zuzanna à eu son petit garçon, Léon,

qui à été gâté pour sa naissance...

Vous vous souvenez de la petite baleine, c'était pour lui...

Ainsi qu'une belle couverture bien chaude pour les hivers à venir...

( moitié tricot, moitié coton )

109604744

IMG_20160305_201802

IMG_20160305_194552

Les photos ne sont pas très belles, mais on voit bien à quoi ça ressemble...

***

Pendant ce week end qui avait pourtant bien démarré,

J'avais organisé un thé/tricot avec l'aide de Sandrine qui tient un salon de thé à Cambrai,

dont voilà la lien facebook,

Aux saveurs des Thés

et quelques photos pour les accros de thé, c'est un petit paradis...

(j'étais attendue par les tricoteuses avec hâte ce samedi là,

Sandrine avait beaucoup parlé de moi, je la remercie énormément pour son accueil ! )

P1210207

P1210208

P1210209

Pour celles qui souhaitent y faire un saut, ça se trouve

3 rue des Juifs à Cambrai...

***

Pour terminer cet article,

un nouveau projet en cours mi-crochet / mi-tissu à découvrir prochainement...

P1210191

Encore merci à toutes et à tous ceux qui me suivent sur ce blog,

merci aussi pour tous vos gentils commenaires...

Je vous souhaite une bonne fin de weekend et vous dis à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
un superbe petit chaton j' imagine ta douleur, ton châle est vraimenty trés beau une jolie couleur et tout ces grannys superbes !! a bientôt bisous
Répondre
O
Je suis vraiment désolée pour ton petit chat, je comprends facilement ta peine.<br /> <br /> Bravo pour ton châle qui est superbe et ton initiative de tricot thé qui est vraiment top. Je craque bien sûr totalement sur le joli ensemble destiné à accueillir le petit Léon.Bises.
Répondre
C
Le chale est magnifiqué, cette couleur est splendide!!
Répondre
P
Comme je comprends votre chagrin... Je suis certaine que ce petit minet a eu une belle vie, douce et heureuse auprès de vous. Ton châle est superbe et les cadeaux au petit Léon sont très beaux. J'adore leurs couleurs. Bises et belle soirée.
Répondre
L
Bonsoir Béa ,,, Bon courage à toi et ton chéri pour la perte de ton chat ,,,c''' pas cool de perdre son animal comme cela ,,, Finette a été malade aussi à ce jour elle récupère doucement ,,, Le châle que tu as offert à ta maman est superbe ,,, un joli cadeau pour ta maman ,,, Bienvenue au petit garçon tu lui as offert de beaux présents ,,, la baleine est top ,,, Ah ,,, une bonne idée cette boutique une petite gorgée de thé un petit rang de tricot ,,, j'aime ,,,Bonne continuation pour la suite de ton projet crochet et tissus ,,, je te souhaite une douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
Publicité