Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béabidouilles...
28 avril 2016

Un peu de nouveauté !!!

Et oui pour changer un peu, je ne vais pas vous parler que de crochet ! 

Connaissez vous le nouveau magazine Mollie Makes ? 

Je l'ai découvert grâce à ma copinaute Vanille jolie,

ils n'en sont qu'au N°2 mais je suis déjà fan ! 

P1210189 

Je vous conseille vivement sont achat, il y a de tout comme l'annonce la couverture !

Et surtout plein de couleurs ! 

***

Maintenant connaissez vous les bracelets de la marque HIPANEMA ???

Ca ressemble à ça : 

bracelet-hipanema

Sortes de manchettes de toutes les couleurs, mais un peu chères à mon goût...

Du coup j'ai décidé de faire la mienne...

Il suffit d'un peu de fils, un peu de cordon, quelques breloques, un fermoir aimanté et tada....

IMG_20160410_150552

IMG_20160410_142047 

Pour celles qui souhaitent réaliser le leur et qui sont inscrites sur pinterest, voici le tuto : 

DIY HIPANEMA

Facile non ? 

***

J'ai aussi découvert il y a quelques jours le blog de 

pas @ pas...de chat

qui proposait un jeu concours ici,

et figurez-vous que je suis l'une des heureuses gagnantes ! 

J'ai reçu le tutoriel de son petit singe

110259574_o

J'ai été ravie de participer, attendez-vous à en voir fleurir un ou deux prochainement...

Vous pourrez vous aussi crocheter votre petit singe avec le tuto ici

***

Elle propose aussi un défi dont je fais partie, sur le thème "lover"...

J'ai déjà plein d'idées et ai repris mes crochets...Que je n'arrive plus à lâcher ! 

Plus d'infos pour celles qui souhaiteraient participer

***

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et un très bon weekend ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa les bracelets. J aime beaucoup
Répondre
V
je n'ai pas acheté le dernier<br /> <br /> bravo pour ton bracelet il est superbe <br /> <br /> et merci pour le lien c'est très gentil<br /> <br /> merci pour ton gentil commentaire sur mon blog<br /> <br /> et pour ta fidélité<br /> <br /> je te souhaite une belle fin de semaine et un bon week-end<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Bravo pour ton bracelet, et vivement l'invasion des petits singe sur ton blog....
Répondre
P
J'aime beaucoup ce style de bracelet et le tien est très joli ! Je suis bien d'accord avec toi, une fois qu'on a repris son crochet, il est très difficile de le lâcher. Merci pour tes gentils mots :) C'est trop gentil !
Répondre
L
Bonjour Béa ,,, Bravo pour ton bracelet ,,, le tien est personnalisé et super beau ,,, Je vais regarder chez mon libraire pour la revue ,,, elle a l'air sympa ,,, bravo à toi tu as été chanceuse chez Coco ,,, je te souhaite une belle et douce journée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
Publicité