Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béabidouilles...
1 avril 2016

Joli poisson d'avril...

J'espère que vous avez passé un bon weekend de Pâques,

je n'ai malheureusement eu le temps de rien préparer...

Par contre hier j'ai réussi à terminé mon poisson pour le 1er avril !!!

P1210182

tout en coton, au crochet 3,5

P1210185

***

Mais avant Mr poisson, il y a eu "Mina la souris" toujours tirée du livre de Virginie Karakus

pour l'anniversaire d'une petite Léana qui à fêté ses 1 ans !

$R1S3NO8

$RNSWSE5

$RPY80AJ

elle est accompagné de son ami l'ourson, tiré en partie lui aussi du même livre,

qui est parti rejoindre Jade..

$RLCUO5E

$R9SCN5Q

$RQCDQHL

Voilà pour aujourd'hui...

Je vous souhaite un très bon weekend et vous dis à bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai aussi succombé pour Mina, mais en plus colorée... La tienne est superbe ! Et ce poisson est superbement beau !
Répondre
T
Les deux doudous sont adorables ! Et ton poisson d'avril est fabuleux ! L'œil est au bon endroit et on dirait de la dentelle. Je veux bien qu'on me l'accroche dans le dos, celui-là !
Répondre
C
Tout est si mignon !!!! Un grand bravo pour le poisson il est superbe.<br /> <br /> Bizzz et bon WE !
Répondre
C
Voila un beau poisson d'avril!!!! Mina est très jolie.
Répondre
K
Très joli poisson, la couleur est vraiment superbe !<br /> <br /> Leana et Jade ont vraiment beaucoup de chance, les modèles de ce livre sont à craquer. Beau travail !<br /> <br /> Bises et bon week-end.
Répondre
Publicité