Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béabidouilles...
24 octobre 2015

Boulot, boulot...

Coucou tout le monde,

voilà encore un mois sans nouvelles...

Cette fois c'est un changement d'emploi, plus de temps pour moi

et quelques frayeurs avec minou qui ont fait que...

Mais je n'ai pas chômé pour autant, voyez plutôt :

J'ai réussi à terminer un poncho,

P1200438

P1200439          P1200440

Une étole,

P1200443

P1200445          P1200444

disponibles dans ma boutique,

http://beabidouilles.fait-maison.com/

***

Cette fois pour moi, un gilet circulaire, voilà bien longtemps que l'idée me trottait à l'esprit

j'ai retrouvé une vieille laine de ma mamie,

(autant vous dire que je l'ai vue et revue sur des chaussettes et des pulls de papa étant petite)

Et c'est parti pour un véritable napperon géant...

P1200538

P1200539

Et pour qui poseraient la question, le voilà porté :

P1200525         P1200528

***

Je suis aussi allée faire un petit tour au salon ID Créative d'octobre à Lyon,

voilà mes trouvailles, quelques boutons, quelques tissu,

et un tissu chats que j'ai l'intention d'encadrer...

P1200483

P1200484          P1200485

P1200487

***

Maintenant je vous raconte la folle histoire de minou,

Il a eu la bonne idée de manger des pétals de fleur de Lys très toxique pour les chats...

(risque d'insuffisance rénale, risque cardiaque, irritation de l'oesophage, de l'estomac, etc...)

Donc un petit séjour aux urgences,

et un dimanche après-midi évidemment sinon ce n'est pas drôle !

Mise sous perfusion, prise de sang, gros stress pour maman...

Mais maintenant tout va bien et en plus en rentrant il a eu droit à une surprise !

P1200491

Des bonbons, de la patée, une nouvelle gamelle, des jouets à la valériane

(je ne sais pas pourquoi il aime autant, pour nous humains c'est une infection !)

Quelle vie !

P1200450

***

Je vous souhaite maintenant un bon week-end

et reviens très vite avec des projets plus automnaux, et de nouvelles choses au crochet...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu es devenue une pro du crochet, j adore ton poncho, très original
Répondre
T
J'adore le point de ton poncho et sa couleur ! Bravo !
Répondre
O
Dis donc tu n'as pas chômé! Ouf pour petit minou, j'imagine ta frayeur.
Répondre
M
Très sympa ce gilet circulaire, je n'en avais jamais vu, surprenant !!
Répondre
C
J'adore ton étole elle est magnifique! Bravo pour tout ça.
Répondre
Publicité