Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béabidouilles...
15 juillet 2015

2 ans !

Un petit coucou de Lyon avant de partir en vacances dans le Nord !

Avec le doudou de Timothée terminé :

P1190722

P1190727

P1190728

***

Puis une nouveauté à la maison, suite à un apéro crochet dans Lyon,

J'ai découvert le fil de cuivre !

Et une de mes nouvelles connaissances, Olivia m'a donné envie de faire ça :

P1190797

P1190798

De jolies méduses au crochet...très aériennes...

P1190799

***

Et je reviens maintenant au titre de mon article,

et oui Minou a 2 ans aujourd'hui !

Alors sa maîtresse un peu perchée lui a proposé un gâteau de thon avec une bougie !

(qui lui a fait peur mais ne l'a pas empêché de manger tout le thon ! )

P1190803

Bonne fin de semaine !

et à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je ne connais pas du tout le fil de cuivre, il va falloir que je me renseigne car j'adore le rendu de tes méduses!<br /> <br /> Bravo pour le doudou et le gâteau au thon huhuhu!
Répondre
C
Excellent tes méduses j'adore, j'en ferai un mobile!!!!
Répondre
L
adorable doudou !
Répondre
K
Très mignon ce lapin ! Je ne connaissais pas du tout le crochet au fil de cuivre, mais le résultat est très sympa... Pas trop difficile à crocheter ? Biz. Katy
Répondre
C
Bon anniversaire Minou et bonnes futures vacances dans le Nord. Amitiés
Répondre
Publicité