Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béabidouilles...
28 juin 2015

Mes travaux en cours...Et ma surprise !

Voilà un petit moment que je n'ai rien posté ici...

Mais ne vous en faites pas, me revoilà !

Tout d'abord pour vous montrer mes travaux terminé pour le premier,

en cours pour les autres...

Voici le premier :

Un panier en Traphillo

(que j'avais à la maison depuis des mois sans savoir quoi en faire...)

P1190708

P1190709

Ce panier accueille actuellement un encours que je ne peux pas vous montrer

car c'est une réalisation pour un futur SWAP...

***

Passons à la suite :

Un personnage Lalylala tant adoré, le lapin RITA

en fabrication pour un petit loulou qui vient de naître...

P1190710

Puis,

Mon étole !!! Ah cette étole, elle à avançée d'une fleur depuis ses dernières nouvelles...

P1190714

P1190715

Et enfin mon petit boléro...

qui lui n'a pas avancé d'un poil...

P1190716

P1190717

Mon but étant de les terminer avant la fin de l'été,

il faut que je me remette au boulot !

***

Maintenant ma surprise !!!

Hier est paru en kiosqie le dernier magazine Créative,

magazine que j'adore et que j'achète depuis qu'il existe !

Voilà un mois de ça, j'ai été contactée par leurs services

afin de proposer un article contenant un tutoriel...

J'ai biensûr tout de suite accepté !

Et tada !!!

P1190711

Mon tutoriel pour créer ses perles en papier en photos et tout en détails...

P1190712

P1190713

Je ne peux évidemment que vous conseiller d'acheter le magazine,

non pas parce que j'y suis mais surtout parce que c'est une mine d'or d'idées,

de recettes, de découverte, et de tutoriels en tout genre...

***

je vous souhaite de passer un bon weekend ensoleillé

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tes encours promettent de beaux articles à venir! Et félicitation pour ta publication dans Créative!!!
Répondre
C
Belle productivité... Très jolie cette petite panière...
Répondre
F
Coucou,<br /> <br /> félicitations pour ta participation dans ce magazine.<br /> <br /> je m' empresse d'aller le chercher.<br /> <br /> bises
Répondre
M
Le début de la gloire ... Bravo. J'admire la quantite de travaux en route, c est quelque chose que j ai du mal à faire de peur de ne pas finir, le crochet n a plus de secrets pour toi.
Répondre
L
Félicitations pour la parution !!! et que de jolies créations chez toi !!! un grand bravo
Répondre
Publicité