Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béabidouilles...
14 juin 2015

Bonne Fête !!!

Chères amies crocheteuses / tricoteuses, je vous souhaite une bonne fête !

laine

De mon côté je vais aller faire un petit tour en centre ville voir ce qui se passe...

(malgré cette pluie :( )

***

Mais avant ça je vous montre mon sac réalisé avec mes nouveaux tissus :

le sac boule, fourre tout, très pratique pour cet été !

P1190694

P1190697

Avec sa petite poche intérieure...

P1190700

Entièrement réalisé à la main, bien sûr...Sans MAC je n'ai pas le choix...

Il n'est pas totalement terminé je pense fignoler avec des petits détails, boutons, fleurs etc...

Mais en attendant je l'embarque pour aller en ville !

***

Si vous souhaitez vous aussi le réaliser, c'est tout simple et le tutoriel

(en anglais mais très compréhensible avec photos)

est ici :

http://whipup.net/2013/06/18/make-it-local-origami-market-bag/

Bonne couture, et bon weekend créatif ! ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très beau!
Répondre
L
Il est trop beau ! sans mac chapeau !!
Répondre
C
Il est très sympa ce sac, bravo!
Répondre
M
très chouette et très frais, j aime beaucoup cette forme !
Répondre
G
Bravo à toi ! A la main...t es trop forte ....superbe! Bises
Répondre
Publicité