Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béabidouilles...
31 mai 2015

Bonne fête Maman !!!

Je souhaite une bonne fête à toutes les mamans, et en particulier à la mienne !

Pour l'occasion, je lui ai préparé un joli cadeau :

Une boîte en cartonnage, dont le tutoriel est ici

P1190156

P1190157

A l'intérieur, une vingtaine d'aimants avec toute la petite famille

qu'elle pourra renouveler sur le frigo autant de fois qu'elle le souhaite !!!

P1190158

P1190160

Sympa non ?

Elle la recevra dans la semaine...

***

Voilà ce que le test a donné chez moi, mon frigo ayant une couleur un peu moche et vieille,

J'en cacherai au moins une partie avec mes photos !

P1180799

P1180797

***

Sinon, aussi pour faire plaisir à maman, je vous montre un autre tutoriel facile

vous pourrez garnir vos desserts d'une autre façon :

11246250_688150027978615_5363654185448397726_o

J'ai testé et voilà ce que ça donne chez moi :

P1190145

***

Et maintenant je vous montre une nouvelle acquisition de tissus...

Je me suis dit qu'il fallait que je change de sac à main, celui là sera très printannier...

J'adore les grands fourre-tout surtout pour se balader l'été...

P1190161

P1190162

à suivre...

***

Je vous souhaite un bon dimanche,

de nouveau une bonne fête à toutes les mamans,

et encore une fois milles merci pour vos petites attentions laissées dans chaque commentaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super belle cette boite, et les fraises sont à tester !
Répondre
L
Très jolie boite !!
Répondre
C
Tu as bien gâtée, ta mère!!! C'est très sympa les aimants...
Répondre
G
J aime j aime j aime..superbe boîte! Et j ai hâte de voir le sac ....bises
Répondre
L
Bonsoir Béa ,,, Merci pour ton passage chez moi ,,, tu sais je me suis lancée sans savoir si j'allais réussir ,,, beaucoup de concentration et de patience et je parviens à réaliser mon projet ,,,relooké mon fauteuil ,,, douce soirée,,,bisous bisous,,, la mure
Répondre
Publicité