Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béabidouilles...
24 mai 2015

C'est dimanche !!!

Tout d'abord, je voudrai commencer cet article en vous remerciant,

chacune d'entre vous pour tous ces gentils commentaires laissés à la fin de mes articles...

Milles mercis !!!

***

Et maintenant, comme je l'ai dit précédemment, aujourd'hui c'est dimanche

Je me suis donc levée tôt ce matin

pour aller au marché des créateurs

sur les quais de Saône dans le vieux Lyon avec mon amie Zuzanna...

Beaucoup d'artistes très intéressants !

Peut-être allons nous en faire partie ??? Nous verrons...

En attendant,  je n'ai rien acheté mis à part ça :

P1190105

Un bouquet de Pivoines,

un vrai plaisir pour les yeux autant que pour le nez ! ! !

P1190104

Mais je reste un peu déçue vous savez pourquoi ?

Parce que je ne peux pas vous faire partager cette odeur enivrante sur la toile...

 

***

A part ça, une nouvelle venue chez moi m'a envoyé des photos de son porte rouleaux WC

vous vous souvenez j'avais mis un tuto ,

et bien voilà celui d'Emmalousa

(clic clic sur son nom pour visiter son blog)

Porte papier toilette chien bleu (1)

Porte papier toilette chien bleu (2)

Sympa cette version petit chien, vous ne trouvez pas ?

***

Et maintenant, je vous montre un petit bout de mon atelier presque bien rangé,

bon les murs font un peu vides je l'accorde,

mais j'ai enfin trouvé comment disposer mes meubles pour avoir plus d'espace de travail !!!

(bien que je n'en dispose jamais assez !)

P1190123

Sur ce chères amies blogueuses,

je vous souhaite un très bon dimanche et un agréable lundi de Pentecote !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Les pivoines ♥♥♥! J'adore ton atelier aussi.
Répondre
F
quelles superbes pivoines j'adore, ce sont mes fleurs préférés<br /> <br />  Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
C
J'adore les pivoines... Il est très sympa ton atelier, bien mieux rangé que le mien...
Répondre
C
J'imagine que ce marché de créateurs devait être sympa, en tout cas tu t'est ramenée de bien jolie pivoines. <br /> <br /> Comme il est mimi ce petit chien dérouleur et tu as un atelier bien sympa !<br /> <br /> Biz et belle semaine.
Répondre
S
Très joli bouquet de pivoines ! Je suis jalouse de ton espace de travail, il est beau et pratique ! Tu vas pouvoir créer plein de jolies choses. Un grand bravo à Emmalousa ! Bisous
Répondre
Publicité