Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béabidouilles...
21 janvier 2015

Mes débuts 2015...

Me voilà de retour avec quelques projets terminés...

Tout d'abord, une broderie japonisante pour ma maman

(qui devait être terminée pour noël)

P1170939

Puis quelques bijoux en origami, suite à l'achat d'un de mes derniers livres...

P1170935

Des papillons...imbibés de résine...

P1170936

***

Je me suis aussi essayée au cake surprise...

P1170355

Vous pourrez essayer avec cette recette :

 ICI

Bon le mien est moins joli mais pas mauvais !

***

Et puis quand on est en vacances on profite de ces journées,

qui commencent comme ça :

P1170899

Les papyrus gelés...

P1170896

Une mésange qui grignote...

P1170894

Une petite troupe de chevreuils au détour d'un bois...

P1170884

Puis un soleil couchant très coloré...

P1170924

***

Et enfin, une fois rentrée sur Lyon, je fais des affaires...

P1170925

Le tout pour 21 euros !

des écheveaux 5 pour 1 euros, un kit de broderie a 2euros,

des mètres de tissu pour 2euros,des perles, du ruban, de la peinture...

Enfin que de bonnes nouvelles !

(Pour les Lyonnaises, ça se passe à rillieux-la-Pape zone Périca jusque samedi)

***

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et vous dis à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
les bijoux sont superbes ! <br /> <br /> bravo !!!
Répondre
E
Wouah, tes bijoux en origami sont magnifiques !! Tu les trempes dans de la résine ?<br /> <br /> De très jolies photos et de beaux achats :)<br /> <br /> Bisous ^^
Répondre
M
J aime beaucoup les bijoux origami, très original. Bravo pour le cake, j ai déjà essaye mais qq chose avait du m échapper, les étoiles avaient sombré 😄😄😄😄. Les photos sont superbes comme d habitude, tu as vraiment un don. Bises
Répondre
S
que de jolies<br /> <br /> belles<br /> <br /> et bonnes chsoes !
Répondre
O
De bien jolies photos et créations! J'adore l'oiseau dans sa tasse. Dis tu utilises quoi comme résine pour tes bijoux?
Répondre
Publicité