Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béabidouilles...
30 avril 2014

Nouvelle trousse à crochets...

Aujourd'hui je vous montre ma nouvelle trousse à crochet...

Eh oui tout est dans le titre...

Moitié tissu, moitié laine.

P1140815

 

P1140817

J'avais craqué sur un bouton dans la boutique IDEATISS près de chez moi,

mais je ne savais pas quoi en faire...

Puis je voulais le coudre sur quelque chose que j'utilise tous les jours pour le voir souvent...

C'est fait !

P1140816

 

P1140818

 

P1140819

Pendant ce temps..........Mr chat se prélace au soleil...

P1140822

 

Puis un peu de reconfort après quelques piqûres d'aiguilles...

Pommes/chocolat

P1140899

P1140901

Bon long week-end pour ceux qui vont en profiter...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie, j'adore le bouton tu as bien fait de l'acheter...
Répondre
H
Très jolie trousse. Le bouton est très bien choisi.<br /> <br /> Miammmm
Répondre
L
Très sympa ta trousse
Répondre
C
Ta trousse à crochets est très sympa et ce bouton superbe. Je comprend que tu veuille le regarger tous les jours.<br /> <br /> Biz et bon 1er mai.
Répondre
C
Très sympa ta trousse à crochets et ce bouton est sublime. Je comprend que tu veuille le regarder tous les jours.<br /> <br /> Bon 1er mai.
Répondre
Publicité