Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béabidouilles...
10 avril 2014

Swap...de fin d'hiver...

 

Il y a quelque temps, j'ai proposé au soeurs du blog :

Cam & Drey bricolent...

Un swap d'hiver...

Mais nous avons un peu traîné et du coup, c'est déjà le printemps !

Mon dernier colis est arrivé aujourd'hui, je vous montre donc notre échange,

il devait y avoir :

 

-1 livre de poche

-2 marque page dont 1 fait maison (ou les 2)

-3 surprises dont une faite maison (ou 2 ou 3)

-1 boisson

-1 gourmandise

***

Voilà ce qu'on reçu ces demoiselles :

Audrey,

P1140666

1 "Tobie Lolness", 1 MP aimanté, 1 MP au crochet, 1 écharpe rouge et noire,

1 vernis rouge pompiers,un porte-monnaie tissu/crochet,

du thé goût muffin à la myrtille,des gauffres RITA goût vergeoise bien du Nord,

des bonbons...et une petite carte faite maison.

***

Camille,

P1140663

1 "liste de mes envies", 1 MP plastifié, 1 MP aimanté, 1 snood violet/noir, 1 vernis bleu nuit,

1 paire de boucles d'oreilles au crochet bleu, du thé blanc goût litchi gingembre,

des gauffres RITA fourrées vanille bien du Nord aussi,

des bonbons...et aussi une carte maison.

***

Voilà ce que j'ai reçu :

D'Audrey,

P1140782

1 "roi dragons T1", 1 MP peint, 1 MP au crochet, 1 boîte à thé, 1 collier,

des cuillères macarons, 1 pochette sephora avec plein de surprises,

différents thés qui sentent très bon,

un mouton trop mignon en chocolat pour pâques...et un petit mot en forme d'avion !

 

***

De Camille,

P1140689

1 "Mec de la tombe d'à côté", 1 MP en tissu, 1 MP en feutrine coin,

1 MP foire aux livres de BRIVE,1 pochette pour ma tablette,1 carnet relooké,

1 bracelet trop chou, des doigts de fée,du thé vert et 1 autre dans la boule

qui sent très bon lui aussi, quelques bonbons pour le régime avant l'été ...et une jolie carte.

***

Autant vous dire que j'ai été gâtée !!!

Je crois même que si je ne mange pas vite mon petit mouton,

quelqu'un d'autre va se charger de lui :

P1140785

***

Un grand merci à toutes les deux pour cet échange très agréable !

Bonne fin de semaine à tous et à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
waaaaaa la chance je suis jalouse. quel bel échange
Répondre
C
Merci pour ce bel échange !!!
Répondre
O
Merci pour cet échange, tu m'as vraiment gâté! Camille a fait son article sur son colis, le mien sera pour la semaine prochaine ^^. Bise
Répondre
C
Encore merci pour ce bel échange! Je porterai le snood l'hiver prochain ;-)
Répondre
S
C'est toujours très sympa ces échanges, vous avez reçus de très jolis cadeaux !<br /> <br /> A bientôt, bonne journée
Répondre
Publicité