Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béabidouilles...
12 octobre 2013

Béret au crochet...

Bonjour tout le monde !

J'espère que tout va bien par chez vous,

de mon côté le week-end est un peu moche, tout gris autant dire bien triste !

Heureusement que mes crochets et mes pelotes sont là,

je suis vraiment devenue addict !

Y'a qu'à voir le nombre d'encours commencés...

Tout d'abord je me suis amusée en 2 jours à me crocheter un joli béret,

voici le modèle : 

béret005

Et voilà le mien :

P1120539

P1120543

Qu'en pensez-vous ?

J'ai trouvé qu'il fallait aussi une écharpe pour coordonner le tout :

P1120556

C'est une laine basique trouvée chez Zeeman, avec son petit effet perlé,

elle donne un rendu super joli !

P1120558

...

Sinon comme d'habitude, des nouvelles de mon boléro,

ça y est j'ai terminé une manche et une partie du devant !

P1120532

P1120533

J'ai hâte qu'il soit fini mais pour l'instant, je fais une pause le concernant...

Allez hop hop hop je me remets à mon écharpe !

...

Bon week-end et à bientôt !

P1120471

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'aime beaucoup le béret<br /> <br /> je me suis achetée la même laine mais en bleu
Répondre
L
mais comme c'est beau : j'adore et j'aimerais un jour savoir faire ça !!
Répondre
K
Le boléro a l'air très sympa ! Et j'adore le chat :D
Répondre
A
Ha oui une pause s'impose !<br /> <br /> Tes créas sont superbes.
Répondre
O
Comme tu le dis nos idées se sont rejoints! 2 bonnets au crochet, ce que je trouve chouette c'est qu'au final ils sont très différents, c'est fou tout ce qu'on peut faire avec un peu de laine et un crochet!
Répondre
Publicité