Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béabidouilles...
5 septembre 2013

C'est la rentrée !

Du changement chez Béabidouilles !

Et oui c'est la rentrée, et comme pour chaque rentrée il faut du neuf, je me fais plaisir...

Une nouvelle bannière (made in Béabidouilles) et des nouvelles couleurs !!!

(bon j'avoue c'est très rose, mais c'est mon côté petite fille, et j'assume !)

J'espère que vous apprécierez ce renouveau...

N'hésitez pas à me donner vos avis...

...

Sinon aujourd'hui je partage avec vous quelques photos de mon week-end dernier

Juste un instant avec de jolis clichés...

P1120134

P1120139

P1120140

Tout mignon...

P1120159

Ou alors, un tantinet amusant...

P1120189

P1120306

P1120314

...

Et puis dans l'actualité, il y a aussi mon nouveau projet en cours...

bolero-8

le début me semble pas trop mal, attendons la suite...

P1120347

Je vous souhaite une belle rentrée à toutes et à tous,

et une belle journée ensoleillée...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et bien dites-moi que de courage pr réaliser ce super crochet, ça va faire des jalouses!!
Répondre
V
tes photos sont magnifiques,<br /> <br /> surtout ce beau Zèbre vu de dos ! bravo<br /> <br /> bon dimanche et merci pour ta visite sur mon blog ! bises
Répondre
M
Oh oh, quelle rentrée, tu vois la vie en rose et c est génial, très sympa.
Répondre
O
Très beau ton nouveau chez toi! Tu fais vraiment de très jolies photos (je suis fan de celle du zèbre).
Répondre
L
super ton relooking ! et ton projet est trop trop beau !
Répondre
Publicité