Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béabidouilles...
2 septembre 2013

Chaussons et tapis au crochet...

Aujourd'hui, des nouvelles de mes avancées au crochet...

Depuis que je sais crocheter, j'ai plein plein plein d'idées en tête !

(je sais je l'ai déjà dit, mais je suis accro à ma trousse de crochets !)

J'avais un peu de fils zpagetti sous le coude...

P1120128

Et voilà un joli tapis...

P1120130

...

J'ai aussi repéré de beaux chaussons pour préparer l'automne mais sans tuto...

Suite à de nombreuses recherches je suis tombée sur ce blog rempli de bonnes idées :

http://idees-maison.over-blog.com

et d'un tutoriel assez simple.

Je n'avais cependant pas de grosse laine (ni de semelle d'ailleurs),

du coup j'ai pioché dans mes restes de laine à crocheté avec du N°4,

 j'ai réussi à bidouiller et voilà le résultat :

P1120333

P1120336

P1120337

P1120341

J'aurais les pieds bien au chaud dès les premières baisses de température...

Et pour celles qui ont envie de réaliser leurs chaussons fait maison,

et surtout qui chaussent du 40,

vous pouvez m'envoyer un petit mail ou me laisser un commentaire,

je serais ravie de vous envoyer le diagramme (que j'ai gribouillé) pointure 40 !

Bonne fin de journée à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir, j'adore les chaussons. Es ce possible d'avoir les indications.merci.bonne soirée
Répondre
M
Bonjour je trouve les chaussons tres jolis et j 'aimerais avoir le tuto si c'est possible merci et bonne journée a vous ....
Répondre
I
bonjour <br /> <br /> j'aime beaucoup les chaussons et en vue des petits cadeaux de noël a faire j'aimerais bien avoir vos explications pour en faire a certains membres féminins de la famille <br /> <br /> d'avance merci<br /> <br /> isabelle
Répondre
M
Bonjour, je suis admirative de vos diverses réalisations ! Bravo pour tout cela !<br /> <br /> Par ailleurs en vue d'une hospitalisation prochaine, j'aurais aimé me tricoter une paire de chaussons alors, auriez-vous la gentillesse d'accepter de partager vos explications ? Je vous remercie par avance et vous souhaite une belle journée ... Cordialement; Maminou
Répondre
B
Bonjour je serai trés intéréssée par les explications et diagrame de vos chaussons , mais je fais du 39, 40 en chaussure ça marcherai quand même , merci d'avance et à charge de revanche , ;) !!!!
Répondre
Publicité