Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béabidouilles...
30 juillet 2013

Un nouveau doudou...

Ca y est, me voilà maintenant Lyonnaise !

Nous sommes enfin bien dans un appartement vivable et presque rangé !

Et à peine cet emménagement terminé,

nous reçevons déjà des amis du Nord et leur petit Théo le weekend prochain...

Pour l'occasion, je lui ai préparé un petit doudou surprise...

P1110094

P1110096

P1110097

En plus d'être un doudou trop mimi, il fait aussi du bruit grâce à ceci :

P1110092

P1110093

Au départ les bouchons je ne les garde pas pour ça, mais bien pour les recycler,

et leur voilà une nouvelle utilité !

...

Bon et sinon, des news de mon plaid,

 

P1110098

 

P1110099

Il avance bien, seulement il me manque une ou deux pelotes de blanc

donc il va rester en attente quelques temps...

Mais pas grave j'ai d'autres couleurs sous le coude pour en commencer un autre :

 

P1110104

Tout en grannys celui-ci...

La suite au prochain épisode !

...

Et pour finir un petit brun d'été dans le salon, que je suis fière de partager avec vous,

tout simplement parce que c'est ma première vraie plante !

(En espèrant qu'elle vive longtemps !)

 

 

P1110102

P1110101

Sur ce, je vous souhaite une belle journée ensoleillée...

et vous dis à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Je sais que ce post est ancien mais j'ai eu un énorme coup de coeur pour ce superbe doudou....pourriez vous m'envoyer le patron...j'attends un petit garçon pour septembre et j'aimerais pouvoir lui faire ainsi qu'un second pour ma fille...comme ça pas de jaloux...merci d'avance j'espère vraiment que vous aurez mon message...je croise très fort les doigts...<br /> <br /> Maude
Répondre
H
Trop joli le doudou :) et très ingénieux les bouchons pour le bruit...J'avais déjà essayé de mettre un grelot dans un de mes doudous mais il était tellement coincé dans le bourrage qu'on ne l'entendait pas, alors je garde ton idée dans un coin de ma tête !
Répondre
C
Il est super mignon ce doudou et de mettre du riz dans une capsule pour faire du bruit est génial, je crois que je vais prendre l'idée pour mes futurs doudous ,j'ai un magasine couture facile 20 bestioles à croquer que j'envisage de faire ,pour l'instant place à la porcelaine froide une figurine "Le petit chaperon rouge" à bientôt
Répondre
I
Mon dieu qu'il est chou ce doudou !! on a envie de le prendre dans les bras ! oui, je sais, suis un peu vieille pour ça, mais ce doudou a l'air toudou !! et je le trouve d'une pureté.... Bravo !!
Répondre
L
Trop chou le doudou !!!!
Répondre
Publicité