Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béabidouilles...
15 juin 2013

Echange...

Il y a quelques semaines,

j'ai commandé à mon amie Antonella du site :

http://www.monpetitatelier.fr

quelques bijoux sucrés...

Elle a à son tour craqué sur la parure de bijoux que j'ai offerte à ma maman,

et m'a donc passé commande...

Voilà ce qu'elle à reçu :

Pour elle, une parure acidulée pour l'été,

P1080902

P1080903

P1080904

pour sa petite fille qui fêtait son anniversaire, une parure dans les ton parme,

P1090152

P1090153

et au passage, elle a aussi craqué sur mes marque-page,

elle aime le style ancien,

voilà donc de quoi satisfaire sa demande

avec quelques images de vieilles cartes postales trouvées ça et là sur la toile...

P1080898

P1080899

P1080901

Elle a vraiment été ravie de recevoir le colis...

N'hésitez pas à aller ou à retourner faire un petit tour sur son site...

Bonne journée à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolies tes parrures,<br /> <br /> j'aime beaucoup !
Répondre
O
Waouh, quel colis c'est très réussi!<br /> <br /> Bon trône de fer ;-)
Répondre
F
c'est ravissant!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
H
C'est très joli, je craque aussi pour le charme des marque-pages :) !
Répondre
C
SUPERBE !!!
Répondre
Publicité