Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béabidouilles...
13 avril 2013

Collier porté...

Comme quelques unes d'entre vous souhaitaient voir le précédent collier porté

le voilà :

P1070606

C'est très léger.

...

Je voulais aussi vous montrer ma nouvelle acquisition,

trouvée sur internet chez "Clafoutine"

le colis est arrivé hier dans la boîte aux lettres,

j'étais ravie !

P1070586

P1070587

Pas mal hein ?

Je vais pouvoir le porter rapidement avec ce soleil de printemps qui arrive ce weekend !

En attendant si vous voulez, vous aussi, juste voir et éventuellement acheter ses créations,

ça se passe sur son blog ici :

P1070588

Vous y trouverez un lien vers sa boutique...

Bonne journée et bon weekend !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il te va super bien !!! J'adore le rendu et sympa le collier de clafoutine, j'aime bcp son originalité.
Répondre
C
Merci pour le clin d'oeil ! espérons effectivement qu le printemps va enfin arriver !<br /> <br /> Au plaisir ...
Répondre
L
ton collier te va très bien ! sympa le collier de clafoutine je vais aller y faire un tour ! bon week-end ensoleillé ! (chez moi c'est toujours un mauvais temps ! )
Répondre
Publicité