Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béabidouilles...
24 mars 2013

Poulettes maniques

Je continue ma couture avec des poulettes maniques...

Trouvées sur le blog : 

http://accrochemoi.canalblog.com/archives/tuto_poulette_manique/index.html

Merci à elle pour ce tutoriel !

P1070096

Elles sont bien pratiques et se fondent bien dans le décor en ce moment !

P1070098

Vous avez le mode d'emploi, à votre tour maintenant !

Bonne soirée les cocottes !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour le tuto, le jour où je me lance dans la couture je tenterai les poules !
Répondre
J
Des poulettes maniques! Quelle originalité! Merci pour le tuto^^
Répondre
B
C'est super mignon j'aime beaucoup :) Bonne journée
Répondre
A
Super sympas ces p'tites poulettes !
Répondre
L
Très joli, j'aime beaucoup et pile dans le thème de pâques !
Répondre
Publicité