Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béabidouilles...
5 mars 2013

Mes petites maisons...

Voilà un petit bout de temps que j'ai commencé cet ouvrage, 

mais tout faire à la main, c'est trèèèsss long ! 

Je l'avais donc abandonné dans le fond d'un panier.

Et voilà que je le retrouve en fouillant dans mon gentil désordre !

Il était grand temps de le terminer...

3 petites maisons un peu diformes mais mignones comme tout

qui décoreront un mur de la maison...

P1070100

P1070102

P1070103

P1070104

Alors vous les trouvez comment ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie maisonnette...on sent bien qu'elles peuvent être déclinées à l'infini <br /> <br /> Je mets de côté !.)))))))))))
Répondre
L
Très jolies, j'aime beaucoup ces couleurs naturelles, elles iraient à merveille dans mon salon, tissu ou feutrine ?
Répondre
L
Je les trouve très chic !
Répondre
M
Je les trouve très mimi
Répondre
Publicité