Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béabidouilles...
23 février 2013

Tuto vide poches...

J'ai trouvé un nouveau modèle de vide poche ou plutôt "garde bijoux" pour moi !

Je vous montre comment faire,

c'est très faile !

Il vous faut un carré de feutrine de 30 x 30 cm (trouvé chez pickwick)

P1060925

Arrondir les angles puis couper

P1060926

Tracer 8 rayons en s'arrêtant à 7 ou 8 cm du bord

P1060927

Couper sur les lignes tracées

P1060928

Puis coudre les arrêtes ensembles, ou vous pouvez aussi les coller

P1060929

P1060931

A vous d'agrémenter avec du biais, des noeuds noeuds, des boutons, etc...

P1060932

Pour ma part, je la trouvais trop évasée...

P1060934

j'ai donc cousu ensembles les côtés où il n'y à pas de noeuds noeuds...

P1060936

Enfin voilà ce que ça donne !

P1060939

P1060940

Mes bijoux ne se sauveront pas !

J'espère que mes explications ont été claires !

à bientôt et bon weekend...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci ^^ et le tuto est partagé avec plaisir ! A bientôt...
Répondre
K
Merci pour le tuto, c'est très sympa et le tien est super joli agrémenté de tous ces rubans, charmant :)
Répondre
B
Bonjour! je viens de parcourir votre blog, adorable! Bravo! Je cherchais un modèle de vide-poche, celui-ci est très mignon, merci pour le tuto.<br /> <br /> Je viens de créer mon propre blog.<br /> <br /> Je suis tombée dans "la marmite du patch" je suis de + en + accro, et passionnée par tous les travaux d'aiguilles.A bientôt , je reviendrai vous voir .Créativement. Monique
Répondre
L
Trop beau, j'adore. Il faut vraiment que je sorte ma mac et que je m'y mette !!!
Répondre
G
Je me suis régalée à parcourir votre blog, j'aime beaucoup ce que vous faites, sympas aussi les livres condeillés.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Magali
Répondre
Publicité