Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béabidouilles...
15 février 2013

MA bouillotte !

Finalement je ne l'ai pas cousue avec le même tissu que celui utilisé pour la bouillotte de mon amie Mélanie, 

mais je reste dans les petits pois...

MA bouillotte est donc couleur chocolat à petits pois blancs

avec une jolie fleur rose pâle...

P1060900

P1060909

Elle est aussi déhoussable...

P1060902

Et en plus j'y ai ajouté un petit truc près du coin en haut à gauche !

P1060907

Une de mes jolies étiquettes personalisées ! pas mal hein ?

P1060908

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super mignonne et certainement très douillette....<br /> <br /> <br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿ Bon week end ░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿ <br /> <br /> <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Répondre
M
Que mets tu dans ta bouillotte , c est sympa...
Répondre
L
Chouette bouillotte et l'étiquette fait son petit effet !
Répondre
Publicité