Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béabidouilles...
11 février 2013

Un petit cadeaux...

Oh ! Mais qu'est-ce que ça peut bien être ?

P1060836

Et bien c'est le résultat de mon premier échange de blogueuse...

En effet, mon amie Annabelle 

http://lubiesdannabelle.canalblog.com/

n'ayant pas encore acheté le livre de Laétitia Gheno et souhaitant réaliser un joli loup, 

m'a envoyé ce superbe paquet de petites douceurs en échange du patron de Raoul...

P1060855

P1060846

hummm que c'est alléchant ! 

Un grand merci à elle...

Je vous conseille d'ailleurs d'aller faire un petit tour dans sa boutique, elle vaut le détour ! 

A bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Effectivement, c'est alléchant !
Répondre
A
Ha mais ce fut un plaisir d'échanger avec toi !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité