Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béabidouilles...
10 février 2013

Bouillotte sèche...

Par ce temps qui redevient un peu glacial, il faut bien l'avouer, 

on se remet à coudre du chaud ! 

Voilà donc une jolie bouillotte pour mon amie Mélanie

Elle l'utilise tous les soirs autour du cou pour des douleurs cervicales, et elle en est ravie !

Je pense en refaire une de la même couleur pour moi parce que j'adore ce tissu, 

je suis sûre qu'elle ne m'en voudra pas ! 

P1060718

P1060719

Et je pense à tout, si elle est trop sâle, hop on la déhousse et on passe cette housse à la machine !

P1060720

Ahhhhh que c'est agréable les soirées bien chauffées !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne mets que du riz, mais c'est vrai que ça doit être encore mieux si ça sent bon, je testerais avec la lavande !
Répondre
B
moi c'est aussi les lombaires!!qu'as-tu mis dedans?moi je garde les noyaux de cerises,je mets des graines de lin et des fleurss de lavandes,ça sent bon quand tu chauffes!!!!
Répondre
F
magnifique, il faut que j'essaye absolument j'avoue que je suis toujours à la bouillotte classique...<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Répondre
M
Très très ravie!! elle me sert beaucoup et m'apaise en cas de douleurs! Donc n'hésitez pas à vous acquérir de cette bouillotte, c'est si agréable!! Merci qui?? Merci Béa! :))
Répondre
L
c'est une très bonne idée et adaptée à la saison ! ça me réchauffe rien que de l'imaginer autour du cou !
Répondre
Publicité