Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béabidouilles...
17 janvier 2013

Une nouveauté : les Brooksters...

Il y a quelque temps, j'ai trouvé une recette sur internet, enfin surtout l'idée...

La recette je l'ai un peu improvisée !

Ce sont des brooksters, un mélange de brownies et de cookies

bon j'avais mis un peu trop de beurre mais sinon c'était très bon (très calorique...) 

mais trèèès bon...

vous pouvez trouver les recettes séparées de brownies et de cookies sur le web, 

il suffit ensuite de mettre d'abord une boule de pâte à brownies dans un moule à cupcakes

puis au dessus une boule de pâte à cookies et enfourner thermostat 5...

Le temps de cuisson je suis incapable de vous le donner car ayant un vieux four, 

ça prends plus de temps...

sinon, en gros ça donne ça : 

P1060461

P1060460

Miam ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Miam ! J'adore les cookies mais un peu moins les brownies !
Répondre
Publicité