Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béabidouilles...
30 décembre 2012

Une nouvelle commande !

Je ne sais pas vous,

 mais moi j'adore regarder cette emission qui passe sur France 2 l'après midi, 

"Comment ça va bien"

Pleine d'astuces, de trucs, de bricoles, de bidouilles, d'idées sur tout ! 

Et bien il y a un livre ! 

si si ! 

P1060395

J'en ai aussi (surtout) profité pour acheter une oeuvre super sympa, avec plein de patrons, 

des doudous, des sacs, etc...

merci Laëtitia Gheno

P1060399

Je vous présente donc mon premier "Raoul" !

P1060403

Trop sympa ce loup ! 

P1060404

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Lilounette pour tous ces gentils commentaires ! As-tu un blog que je peux visiter à mon tour ?<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
L
Merci pour les références du bouquin et un grand bravo pour Raoul, il est encore plus beau que sur la couverture du livre
Répondre
B
Merci ^^ <br /> <br /> oui oui vas voir il est bien !
Répondre
L
je connais l'émission mais je ne savais pas qu'il y avait un bouquin, j'irai le feuilleter en librairie. Bravo, Raoul est top !
Répondre
Publicité