Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béabidouilles...
20 août 2012

C'est arrivé comme ça...

Je trouve que ce bouquin passe un peu inaperçu pourtant il a l'air pas mal,

(je suis en cours de lecture)

Il est certes un peu cru en mots au début mais se lit facilement

9782709642224-G

4ème de couverture :

Ces deux-là ne semblaient pas vraiment faits l'un pour l'autre. Sami, sensible, torturé, pas très à l'aise avec les femmes. Charlène, trentenaire exubérante et désinvolte, hantée par ses rondeurs et qui collectionne sur Internet les amants de passages. Et pourtant, c'est arrivé comme ça...

On peut lire le livre d'une traite ou alors lire en même temps les aventures de Charlène et celles de Sami.

Pour ma part j'ai choisi la deuxième option que je trouve bien plus trépidente au moins c'est en simultané...

Lisez, vous comprendrez...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité