Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Béabidouilles...
24 mai 2012

Merci pour les souvenirs...

Merci aussi à la papeterie du coin pour la découverte de ce livre...

MerciPourLesSouvenirs_Couv

 Je connaissais PS : I LOVE YOU en effet que j'avais vu en film et que j'ai évidement adoré !

Mais je ne connaissais pas l'auteur et ses oeuvres...en cherchant un bouquin de Marc Levy,

la vendeuse m'a conseillé celui-ci et à mon tour je vous le recommande ! 

 Suite à un accident, Joyce Conway est transfusée. Des phénomènes étranges se produisent alors : elle a des souvenirs d'évenements qu'elle n'a pas vécus ou des connaissances qu'elle n'a jamais apprises. Elle cherche alors à retrouver la personne qui lui a donné son sang, dans l'espoir de comprendre ce qui lui arrive.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Du même auteur j'ai lu " la vie et moi", une lecture emplie d'humour, fraîche et qui amène à la réflexion. <br /> <br /> Celui que vous présentez içi attend sagement dans ma PAL que je termine mon livre actuel.<br /> <br /> Cette couverture aussi, est très jolie.
Répondre
Publicité